Découpage et coloriage... l'arbre magique

Publié le par autistes-artistes

Découpage et coloriage... l'arbre magique

 

L'arbre magique..... mais comment ont-ils fait?

Avec deux arbres, coloriés à la craie et aux feutres, puis découpés en bandes régulières on obtient un abre unique!!!!

Et voilà: WOUAHOU, c'est plutôt réussi non!!!!

100 3883 100 3884

 

100 3885 100 3888

 

100 3889


Publié dans ARTS PLASTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympa ce résultat. Je découvre le blog grâce à Bout de gomme et je ne regrette pas. Hop! Dans les liens!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup titi77 pout ton petit message d'encouragement... je suis allée voir ton blog, et je l'ai mis dans mes favoris.... cordialement<br /> <br /> <br /> <br />